Net imposable ou Net perçu tinamours - Dernière réponse le 2 mars 2016 1 réponse pour cette prime d'activité la caf précise salaire net mais sans précision. Pour être dans la légalité est ce le net imposable, ce qui semblerait plus juste, ou le net perçu qui par exemple rembourse le transport ou déduit les tickets restaurant ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PA486 la caf dit net perçu. la loi ne répond pas à cette question pourtant importante. tinamours Auteur ah merci je n'avais jamais vu net perçu ! ce n est pourtant pas représentatif merci Discussions similaires prélèvement non autorisé cajo Je n'arrive pas supprimer abonnement sur le site jacquie et michel nandou Prélèvement paddle. Net HAMM Désabonnement du Jacquie et Michel Oliver07_1574 Facturation HT dreadstock Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PA486 la caf dit net perçu. la loi ne répond pas à cette question pourtant importante. tinamours Auteur ah merci je n'avais jamais vu net perçu ! ce n est pourtant pas représentatif merci