Rupture conventionnelle en cdi Eve - Dernière réponse le 1 déc. 2015 1 réponse Bonjour, Puis-je remettre la lettre de demande de rupture conventionnelle et négocier ensuite negocier le montant indemnité ? Bien cordialement 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 caliméro bonjour, oui vous pouvez, mais il serait préférable d'en discuter directement avec votre patron, car il faut l'accord des deux parties tania57 bjr je précise que toute indemnité supra légale retardera votre indemnisation pole emploi d'autant Eve @tania57Bonjour je tiens à vous remercier pour votre réponse bonne journée Eve Bonjour Je tiens à vous remercier Bonne journée Discussions similaires AESH en cdi je souhaite entamer une rupture conventionnelle Isabelle Rupture conventionnelle CDI negociation angele1421 Rupture conventionnelle " La Poste " monven06 CDI intérimaire, bien ou pas ? Destrojack- Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 caliméro bonjour, oui vous pouvez, mais il serait préférable d'en discuter directement avec votre patron, car il faut l'accord des deux parties tania57 bjr je précise que toute indemnité supra légale retardera votre indemnisation pole emploi d'autant Eve @tania57Bonjour je tiens à vous remercier pour votre réponse bonne journée Eve Bonjour Je tiens à vous remercier Bonne journée
tania57 bjr je précise que toute indemnité supra légale retardera votre indemnisation pole emploi d'autant