Demande de conge sylvie68 - Dernière réponse le 15 nov. 2015 2 réponses Bonjour, je suis intérimaire, j'ai demande une demi journée a mon employeur pour signer chez le notaire l'acte définitif et il a refuse as t il le droit je l'a prevenu 10 jours avant la signature quel sont mes droits merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello quel sont mes droits aucun, l'employeur est seul maitre à bord pour décider de vos congés .. il va falloir prendre rendez vous en dehors de vos heures de travail .... bonne journée Réponse 2 / 2 ... Signaler tania57 bjr aucun droit il est maitre chez lui Discussions similaires Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 attestation de congé parental Nicolas différence en CP Reliquat, CP référence, CP cours Didiinee. Prime d’activité cumulable au congé parental Ju Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello quel sont mes droits aucun, l'employeur est seul maitre à bord pour décider de vos congés .. il va falloir prendre rendez vous en dehors de vos heures de travail .... bonne journée