Renseignement sortie france poun - Dernière réponse le 13 nov. 2015 1 réponse Bonjour, je dois partir a la martinique dans 9 jours ,mon medecin ma autorisè sortie libre ,doit je avertir la secu de mon depart , puisque c est 1 departement de france . Si oui quel documents je doit founir /es trop tard .MERCI /SALUTASIONS 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour Il me semble que vous avez déjà posé la question hier. Rapprochez vous dès que possible de votre caisse de sécurité sociale. Des documents particuliers ne sont pas forcément nécessaires. Cordialement Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Harcèlement téléphonique Diaboloshadow Achat CB en cours France Delphine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour Il me semble que vous avez déjà posé la question hier. Rapprochez vous dès que possible de votre caisse de sécurité sociale. Des documents particuliers ne sont pas forcément nécessaires. Cordialement