Virement sepa ... Signaler stengele.fran - Dernière réponse le 10 nov. 2015 1 réponse Bonjour, un virement sepa faire le vendredi a 11 heures en allemagne pour benin sera activer sur le compte quand ?? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Marley Bonjour, Au Bénin!!! ça sent l'arnaque. ... Signaler stengele.fran Non je voudrais savoir le nombre de jour pour que le virement soit activer sur le compte du bénéficiaire . C'est une amie qui m'a faire ce virement le vendredi 6 novembre vers 11 heures. Discussions similaires Virement SEPA prima Neo Prélèvement impayé SEPA ValentinLag Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Virement AG O prelvt sepa recu d/o confrere boucletter Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Marley Bonjour, Au Bénin!!! ça sent l'arnaque. ... Signaler stengele.fran Non je voudrais savoir le nombre de jour pour que le virement soit activer sur le compte du bénéficiaire . C'est une amie qui m'a faire ce virement le vendredi 6 novembre vers 11 heures.
... Signaler stengele.fran Non je voudrais savoir le nombre de jour pour que le virement soit activer sur le compte du bénéficiaire . C'est une amie qui m'a faire ce virement le vendredi 6 novembre vers 11 heures.