Naturalisation izem - Dernière réponse le 2 oct. 2015 2 réponses Bonjour, je viens d'avoir la nationalité française trois mois avant la naissance de ma petite fille je ne sais pas si elle est française ou il faut qu'elle attend ses 18 ans. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 DorisOups bonjour vous étiez française à sa naissance, donc elle est française Réponse 2 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, votre fille ou petite-fille ?? En supposant qu'il s'agit de votre fille, si vous étiez déjà français avant sa naissance, elle est déjà française (sa mère n'est donc pas française ?) Cordialement Discussions similaires convocation de police pour naturalisation nachita naturalisation letrre recommandée reponse nina Demande de naturalisation par mariage Tijo2 naturalisation française entretien avec la police Madara Naturalisation par mariage Fred1G Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, votre fille ou petite-fille ?? En supposant qu'il s'agit de votre fille, si vous étiez déjà français avant sa naissance, elle est déjà française (sa mère n'est donc pas française ?) Cordialement