Mi-temps lulu33 - Dernière réponse le 13 août 2015 2 réponses Bonjour, je suis en mi-temps thérapeutique je travail 3h30 par jours du lundi au vendredi et je voulais savoir si j'avais le droit a un temps de pause pour manger 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Je confirme, pas de pause obligatoire pour seulement 3h30 de travail consécutives. Cordialement Réponse 2 / 2 Ilymah Bonjour, Un temps de pause de 20 min est obligatoire après 6 heures de travail continu. Donc non pas de temps de pause obligatoire pour 3H30. Discussions similaires AAH et travail à temps partiel PowkahM Prime d'activité et temps partiel thérapeutique Vivi Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet travail a mi temps et aah valerie62 Débloquer une carte bancaire aurelie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Je confirme, pas de pause obligatoire pour seulement 3h30 de travail consécutives. Cordialement
Réponse 2 / 2 Ilymah Bonjour, Un temps de pause de 20 min est obligatoire après 6 heures de travail continu. Donc non pas de temps de pause obligatoire pour 3H30.