Taxe d'habitation ... Signaler Anelore - Dernière réponse le 27 juin 2015 2 réponses Bonjour, j'ai déménagé le 03 janvier 2015, comment va être calculer mon impôt ? Merci pour vos réponses. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Poisson92100 le coté positif c'est pas de taxe hab pour votre nouveua logement si vous n'y etes entré que le 03 janvier ! Réponse 2 / 2 ... Signaler roudoudou22 comment va être calculer mon impôt ? Comme d'habitude, vous paierez la TH pour l'année entière pour le logement que vous avez quitté. Pas de TH en 2015 pour votre nouveau logement. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Poisson92100 le coté positif c'est pas de taxe hab pour votre nouveua logement si vous n'y etes entré que le 03 janvier !
Réponse 2 / 2 ... Signaler roudoudou22 comment va être calculer mon impôt ? Comme d'habitude, vous paierez la TH pour l'année entière pour le logement que vous avez quitté. Pas de TH en 2015 pour votre nouveau logement.