Aide pour permis chritine - Dernière réponse le 1 mai 2015 1 réponse Bonjour, je voudrai savoir si j aurai droit a l aide au permi actuelement en activitè a temp parcielle et saisonnier a 10km de cher moi et travaille a temp parcielle a la mairie de ma commune est ce que j aurai droit a cette aide 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Voyez avec Pole Emploi, cette aide n'est pas un droit, elle est accordée selon les crédits disponibles et selon les profils de candidat. Cordialement Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL J'ai raté mon permis 9 fois corinne Permis POIDS LOURD, comment le RENOUVELER ? borderpull permis B et A4 fred Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Voyez avec Pole Emploi, cette aide n'est pas un droit, elle est accordée selon les crédits disponibles et selon les profils de candidat. Cordialement