Savoir quelle seront mes indemnités caf suite à un logement Bibiche13220 - Dernière réponse le 10 déc. 2014 1 réponse Bonjour, maman de deux enfants et étant au rsa mon ami veut me loger gracieusement quelle sont les éventuels indemnités caf que je pourrais ne plus avoir.. en sachant qu'actuellement je touche l'apl et le rsa! Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur mon ami veut me loger gracieusement En cas de concubinage car la CAF ne va pas comprendre autre chose suivant les revenus de votre ami vous n'aurez plus droit a rien Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Oublie de déclaration trimestrielle CAF soso la définition de OTF Lyly76 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth Comment savoir son rang sur une demande de logement social Adriol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur mon ami veut me loger gracieusement En cas de concubinage car la CAF ne va pas comprendre autre chose suivant les revenus de votre ami vous n'aurez plus droit a rien