Carte gris perdu ... Signaler jeanevan - Dernière réponse le 9 oct. 2014 1 réponse Bonjour, j'ai depuis nombreuses année dans mon garage une vieille vespa de année 1970, je la restaure et je trouve plus les papiers carte gris certificat de vente et même la plaque d'immatriculation de la vespa ni est plus. Comment je peu faire pour les refaire ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Erga omnes Bonsoir, Pourquoi ne pas aller au commisariat de police déposer une "déclaration de perte ou de vol du certificat d'immatriculation"... Apres, vous pourrez refaire la cg... Discussions similaires Ticket de carte bleue oublié au distributeur off12 J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? Lande d2 de carte grise cyroul76 Résilier carte cdiscount Emylye68 2 cartes grise et professionnels ben1718 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Erga omnes Bonsoir, Pourquoi ne pas aller au commisariat de police déposer une "déclaration de perte ou de vol du certificat d'immatriculation"... Apres, vous pourrez refaire la cg...