Calcule de licenciement pour inaptitude laidi27 - Dernière réponse le 2 mai 2014 1 réponse bonjour, J'arrive pas calculé mon licenciement pour inaptitude après un accident de travail, j'ai une ancienneté de 6ans. Merci de m'aider pour le calcule. Cordialement. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Quel est votre salaire brut? CB ... Signaler laidi27 Bonjour, Merci de votre réponse je touche 1760 brut cordialement ... Signaler hoquei44 Bonjour, Vous devriez percevoir une indemnité légale d'environ 4100 €. Vous toucherez aussi, l'indemnité compensatrice de congés payés ainsi que le paiement de votre préavis. CB Discussions similaires chronologie lors d'un licenciement pour inaptitude djive02 Avis inaptitude Osiris licenciement pour inaptitude au travail lvonvon modele de lettre de refus à convocation prealable à licenciement Olympe35000 Licenciement pour inaptitude CESU André Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Quel est votre salaire brut? CB ... Signaler laidi27 Bonjour, Merci de votre réponse je touche 1760 brut cordialement ... Signaler hoquei44 Bonjour, Vous devriez percevoir une indemnité légale d'environ 4100 €. Vous toucherez aussi, l'indemnité compensatrice de congés payés ainsi que le paiement de votre préavis. CB
... Signaler hoquei44 Bonjour, Vous devriez percevoir une indemnité légale d'environ 4100 €. Vous toucherez aussi, l'indemnité compensatrice de congés payés ainsi que le paiement de votre préavis. CB