Frais abusif coyotte11 - Dernière réponse le 13 avr. 2014 3 réponses Bonjour, Puis je me retourner contre ma banque pour prise de frais abusif ? 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Gérard. Oui, bien sûr : juge de prox. jusqu'à 4.000 € Au fait ...c'est quoi "abusif" ? Réponse 2 / 3 Gérard Ce n'est pas suffisant ..je reviens sur mon premier conseil : moi, j'appellerais l'ONU et ses casques bleus. En plus, face à une banque..évitez de vous retourner ! Réponse 3 / 3 BANKJOB faites intervenir le RAID !!!! Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan En sus définition Luka39 frais et commissions d'intervention abusifs ? Utilisateur anonyme Assurance décès Seralys chrisevan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Gérard. Oui, bien sûr : juge de prox. jusqu'à 4.000 € Au fait ...c'est quoi "abusif" ?
Réponse 2 / 3 Gérard Ce n'est pas suffisant ..je reviens sur mon premier conseil : moi, j'appellerais l'ONU et ses casques bleus. En plus, face à une banque..évitez de vous retourner !