Mariage estevespascal - Dernière réponse le 1 avr. 2014 1 réponse Bonjour; je me marie avec une femme qui possède déja sa maison,moi j'ai investi dedans qu'elle droit ai je si il y a divorce ? cordialement 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Enka1 bonjour, Normalement, pour ce que vous avez fait avant mariage, rien, si vous l' avez fait comme un don. Par contre après mariage, si vous investissez de l' argent propre et prouvé comme tel vous aurez droit à une récompense. Discussions similaires pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Témoins de mariage commis d'office ? Mataliz prime mariage jacky Mon fils de 17 ans peut-il être mon témoin ? Joe Mariage à l'Eglise sans passer par un mariage civil dHanens Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Enka1 bonjour, Normalement, pour ce que vous avez fait avant mariage, rien, si vous l' avez fait comme un don. Par contre après mariage, si vous investissez de l' argent propre et prouvé comme tel vous aurez droit à une récompense.