Demande d'attestation d'un employé

Bonjour,

Je voudrais savoir si un employé peut me demander de lui faire une attestation sur l'honneur indiquant qu'il n'y a et qu'il n'y aura pas de licenciement. Et celle-ci lui est demandé par son agence immobilière en vu de l'acquisition d'une maison en location.
Merci de me répondre au plus vite. flo45

2 réponses

  1. Merci de votre réponse, en fait je soupçonne plutôt mon employé de vouloir se protéger contre un éventuel licenciement, mon expérience professionnelle m'a appris à ne faire confiance à personne. Trop gentille, je me suis fais avoir donc maintenant PRUDENCE !!!!
    Merci encore pour ces renseignements.
    Flo45
    0
    1. Bonjour,
      Le candidat à la location ne peut fournir qu'un contrat de travail qui indique qu'il est en CDI (contrat de travai à durée déterminée). Pour ce qui est de l'attestation, l'agence immobilière est en train de se moquer, cela n'a aucun sens.
      0