Visa conjoint de français sam1250 - Dernière réponse le 27 déc. 2013 1 réponse Bonjour, quelqu'un peut me dire le délais maximum de délivrance d'un visa conjoint de français ou consulat d'Annaba pour un couple établis en Algérie? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Grazou59 Bonjour Après renseignement sur le site du consulat de France à Oran concernant mon futur époux il dise un mois de délais tout en sachant qu"il faut prendre RDV auparavant pour le dépôt du dossier ( cela peut aller jusqu'à deux mois avant d'avoir un RDV) Patience Discussions similaires Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 demande visa conjoint français marilave comment quitter mon mari étant sans emploi locusta Rachat de la moitié de la maison par mon conjoint Lili air Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Grazou59 Bonjour Après renseignement sur le site du consulat de France à Oran concernant mon futur époux il dise un mois de délais tout en sachant qu"il faut prendre RDV auparavant pour le dépôt du dossier ( cela peut aller jusqu'à deux mois avant d'avoir un RDV) Patience