Congés non inscrits sur le bulletin de salaire mome61 - Dernière réponse le 3 oct. 2013 2 réponses bonjour , je viens de reprendre mon travail en mi temps therapeutique et sur mon bulletin de salaire n'apparait aucun jour de conges est ce normal . 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mome61 Auteur merci , ce qui m'etonne c'est que normalement elles sont inscrite tania57 ils ont peut etre changé de logiciel domdo76 Contributeur bonjour peut-être a t-elle tout simplement pris tous ses cp , cdlt tania57 pas les n-1 Réponse 2 / 2 tania57 bjr ce n'est pas une obligation que les cp apparaissent sur les bulletins de salaire Discussions similaires Bulletin d'hospitalisation VS arrêt de travail fabienne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mome61 Auteur merci , ce qui m'etonne c'est que normalement elles sont inscrite tania57 ils ont peut etre changé de logiciel domdo76 Contributeur bonjour peut-être a t-elle tout simplement pris tous ses cp , cdlt tania57 pas les n-1
Réponse 2 / 2 tania57 bjr ce n'est pas une obligation que les cp apparaissent sur les bulletins de salaire