Congés non inscrits sur le bulletin de salaire ... Signaler mome61 - Dernière réponse le 3 oct. 2013 2 réponses bonjour , je viens de reprendre mon travail en mi temps therapeutique et sur mon bulletin de salaire n'apparait aucun jour de conges est ce normal . 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mome61 Auteur merci , ce qui m'etonne c'est que normalement elles sont inscrite ... Signaler tania57 ils ont peut etre changé de logiciel ... Signaler domdo76 Contributeur bonjour peut-être a t-elle tout simplement pris tous ses cp , cdlt ... Signaler tania57 pas les n-1 Réponse 2 / 2 ... Signaler tania57 bjr ce n'est pas une obligation que les cp apparaissent sur les bulletins de salaire Discussions similaires Bulletin d'hospitalisation VS arrêt de travail fabienne Ecart salaire brut chez Manpower Utilisateur anonyme calcul montant congé payés coco58mike85 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler mome61 Auteur merci , ce qui m'etonne c'est que normalement elles sont inscrite ... Signaler tania57 ils ont peut etre changé de logiciel ... Signaler domdo76 Contributeur bonjour peut-être a t-elle tout simplement pris tous ses cp , cdlt ... Signaler tania57 pas les n-1
Réponse 2 / 2 ... Signaler tania57 bjr ce n'est pas une obligation que les cp apparaissent sur les bulletins de salaire