Hôtesse d'accueil qui en fait bien plus

merykt Messages postés 3 Statut Membre -  
merykt Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille au sein d'une société prestataire de service en tant qu'hôtesse d'accueil, payé au Smic. Dans l'entreprise ou j'exerce ma mission je suis plus d'un tiers du temps hors du service accueil, et j'occupe plus un poste d'assistante (soutien à la responsable formation) de responsable formation. Puis-je prétendre à une augmentation de salaire en vu de ma charge de travail? Et je voulais savoir aussi si j'étais dans la possibilité de refuser une tâche que l'on me demande de faire car elle ne rentre pas dans ma mission de "simple" hôtesse d'accueil.
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr
vous pouvez toujours demander ! mais quand à une réponse positive c'est autre chose
0
merykt Messages postés 3 Statut Membre

Oui j'imagine mais je voulais surtout savoir si j'étais dans mon droit, si je pouvais m'appuyer sur des textes. J'ai fais le tour de ma convention collective et rien n'est vraiment explicite
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

si rien n'est dans votre convention comment trouver les textes
il faut comprendre qu'actuellement aucune tâche n'est vraiment déterminée je connais des hotesses d'accueil qui font le ménage de leur bureau et elles n'ont pas le choix
je connais des secrétaires qui déchargent les camions et étiquettent la marchandise
0
merykt Messages postés 3 Statut Membre

J'étais plus optimiste avant de poster le sujet lol
Je vais essayer d'insister alors sur le fait qu'un tiers du temps travaillé je n'occupe pas le poste d'accueil mais un bureau qui n'a rien à voir avec le standard ou l'accueil.
0