Prime emploi ... Signaler darry3 - Dernière réponse le 15 juil. 2013 2 réponses bonj je voudrais savoir quand la prime d emploi va etre versee dans le calvados merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Numeris Dire que c'est pareille tous les ans. Moi je la garderai pour régler la taxe d'habitation :( ... Signaler tof51430 ben moi, elle est directement déduite de ma CSG ...nouveauté, cette année...qui va en faire râler plus d'un, je le sens ... Réponse 2 / 2 ... Signaler tof51430 bonj, Bientôt, patience . Discussions similaires Prime de précarité et complément pôle emploi Cialia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Numeris Dire que c'est pareille tous les ans. Moi je la garderai pour régler la taxe d'habitation :( ... Signaler tof51430 ben moi, elle est directement déduite de ma CSG ...nouveauté, cette année...qui va en faire râler plus d'un, je le sens ...
... Signaler tof51430 ben moi, elle est directement déduite de ma CSG ...nouveauté, cette année...qui va en faire râler plus d'un, je le sens ...