Déclaration d'impôt kad93 - Dernière réponse le 2 juin 2013 2 réponses bonsoir! je n'ai pas déclaré mes revenus depuis 2008, je tiens à signaler que je n'ai rien touché(0€) alors svp comment faire? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur les seules déclarations possibles sont 2010, 2011 et 2012 Réponse 2 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Rendez vous dans votre centre d'impôt pour réclamer un imprimé pour la faire ... Mais je crains que vous ayez dépassé le délai pour le faire. Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Déclaration de succession 2705 aragon60 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur les seules déclarations possibles sont 2010, 2011 et 2012
Réponse 2 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Rendez vous dans votre centre d'impôt pour réclamer un imprimé pour la faire ... Mais je crains que vous ayez dépassé le délai pour le faire.