Complement de salaire

Résolu
Bonjour,
Je suis en arret de maladie depuis déjà 2 mois, je reçois bien mes indemnitées journalières mais je ne reçois aucun complement de salaire de ma société!!!! Est ce que je suis en droit de leur reclamer???
merci de vos reponses

2 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour,

    La CCN 3065 c'est pas exactement le textile mais la Convention collective nationale des maisons à succursales de vente au détail d'habillement.
    La question du paiement du complément en cas d'arrêt de travail pour maladie est traitée à l'article 48.
    A toi de voir ce à quoi tu as droit en fonction de ton ancienneté.
    0
    1. merci beaucoup pour votre réponse.....
      0
  2. Contributeur
    Bonjour,

    Est ce que je suis en droit de leur reclamer???


    Bien sur. Mais leur as-tu communiqué les décomptes que tu as dû recevoir de la SS?

    Et ça dépend aussi de la convention collective à laquelle ta société est rattachée.


    Errare humanum est, perseverare diabolicum.
    0
    1. je ne sonnais pas la convention de ma société!!!! où est ce que je peux me renseigner???? comme je ne sais pas si j'ai le droit je n'ai rien renvoyer!!!
      on va dire que je n'ai pas de bonne relation avec ma société.... merci pour vos reponses
      0
    2. ma convention est celle du textile, n° 3065 !!!!! Je n'arrive pas à trouver l'article qui correspond à ma recherche.Si qqun peut m'aider.
      Merci
      0