Mandat de vente exclusif immobilier manubabar - Dernière réponse le 29 nov. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai signé un mandat de vente exclusif immobilier vendredi dernier à l'agence.AI je encore le droit de me rétracter et de denoncer ce contrat ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme VITE !, je pense que c'est demain le dernier jour pour respecter le délai. Dans la loi, le document pour se rétracter, doit être joint au mandat exclusif. il n'y a plus qu'à le compléter. Ne tardez plus ! Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette résiliation d'un mandat de vente indivision valedeco mandat pro de la bourse de l'immobilier : les clauses Simone D Résilier mandat exclusif Nainain Garder son prêt immobilier après la vente Worn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme VITE !, je pense que c'est demain le dernier jour pour respecter le délai. Dans la loi, le document pour se rétracter, doit être joint au mandat exclusif. il n'y a plus qu'à le compléter. Ne tardez plus !