Revours a un architeque obligatoire ... Signaler jilppek85 - Dernière réponse le 5 mai 2012 1 réponse Bonjour, je voudrais construire une extention de 50m2 sur le toit d'un batiment de 150m2 que je vais rehabiliter en loft que dois je faire pour eviter le recours d'un archi cause petit budget . 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler aie mac bonjour que dois je faire pour eviter le recours d'un archi cause petit budget . faire en sorte que 150+50 soit inférieur à 170. ce qui n'est arithmétiquement pas facile. Discussions similaires C.A. compte à composer : frais ? Utilisateur anonyme 1 er rendez vous obligatoire chez Tingari akss Place handicapée non signalée par un panneau florence2a Place handicapé sans marquage blanc au sol saugrenard cible emploi est ce obligatoire ? nadia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler aie mac bonjour que dois je faire pour eviter le recours d'un archi cause petit budget . faire en sorte que 150+50 soit inférieur à 170. ce qui n'est arithmétiquement pas facile.