Allocation chomage perçu en une fois

Bonjour,

J'ai en ce moment un petit souci que je voudrait si possible régulariser au plus vite, je vous explique on me propose un boulot en Haiti, pour travailler dans un restaurant...J
Ma question : M'est-il possible de recevoir mes allocations chômage en une seule fois?Si oui m'est -il possible de le faire sans une création d'auto entrepreneur ?
Je part dans 3 semaines!!! help!!! merci

3 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    "M'est-il possible de recevoir mes allocations chômage en une seule fois?"
    Que voulez-vous dire par là ?

    A vous lire...
    Cordialement
    14
    1. Modérateur
      Bonsoir,

      "en fait aujourd'hui j'ai tout simplement droit à 5 mois d'allocations chômage, et je voudrait savoir s'il m'est possible de tout récupérer en une seule fois avant de partir pour haiti"
      Non, cela n'est pas possible.

      Cordialement
      5
      1. Je m'excuse pour m'être mal interprété, en fait aujourd'hui j'ai tout simplement droit à 5 mois d'allocations chômage, et je voudrait savoir s'il m'est possible de tout récupérer en une seule fois avant de partir pour haiti.
        7