Carte bleue visa et garantie clé voiture Fermé ALTA - Dernière réponse le 31 oct. 2017 1 réponse Bonjour, j'ai perdu les clés de ma voiture; est-ce que la carte bleue visa prévoit une garantie pour le remplacement de ces clés ? Merci à tous 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Reinedeseptembre bonjour Relisez votre contrat...souvent, il faut avoir perdu papiers + clés... ALTA Merci du renseignement; je ne dispose pas du contrat, j'irai le demander à la banque. Cordialement tonton merci pour l’info !! Discussions similaires Remboursement clés / Carte Visa 1er Caisse d’Épargne Christian-21 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Prélèvement par Photomaton MLGSS56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Reinedeseptembre bonjour Relisez votre contrat...souvent, il faut avoir perdu papiers + clés... ALTA Merci du renseignement; je ne dispose pas du contrat, j'irai le demander à la banque. Cordialement tonton merci pour l’info !!
ALTA Merci du renseignement; je ne dispose pas du contrat, j'irai le demander à la banque. Cordialement