Demande de fongécif v - Dernière réponse le 18 févr. 2012 1 réponse Bonjour, je souhaite faire un demande de fongécif au près de mon employeur j'aimerai savoir sous combien de temps doit il me repondre si je lui envoie en recommander avec accusé 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Votre employeur a un mois pour vous répondre. Sans réponse, l'autorisation de prendre un congé de formation est acquise. ... Signaler Lolo865 Exact, mais il est préférable de l avoir, le Fongecif en tiendra compte Discussions similaires exemple de lettre de motivation fongécif merle moqueur etre coach sportif a domicile papillon je voudrais faire une formation de chauffeur transport en commun Appi3556 fongecif refusé, abandon de poste proposé cath. Recours FONGECIF suite refus que faire? Lexus13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Votre employeur a un mois pour vous répondre. Sans réponse, l'autorisation de prendre un congé de formation est acquise. ... Signaler Lolo865 Exact, mais il est préférable de l avoir, le Fongecif en tiendra compte