Financement ecole infirmiere chomage
Résolu/Fermé
A voir également:
- Formation infirmière pôle emploi
- Financement formation infirmier reconversion professionnelle - Meilleures réponses
- Financement pôle emploi ifsi 2023 - Meilleures réponses
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
49 réponses
Coucou,
Mes recherches ont avancées et il est désormais possible de bénéficier du fongecif pendant toute la durée de la formation...... seul hic les stages eux ne sont pas compris dans le temps de la formation et représente tout de même la moitié de la scolarité....
Attention aux abandons de poste surtout si le patron et très con!
Bon courage et vive les reconversions.
Et malgré tout ce que l'on peut dire la grande distribution est usante et abaissante pour preuve le sourire que j'avais en permanence avant de travailler n'apparait plus que très rarement tout comme les rayons du soleil.
Mes recherches ont avancées et il est désormais possible de bénéficier du fongecif pendant toute la durée de la formation...... seul hic les stages eux ne sont pas compris dans le temps de la formation et représente tout de même la moitié de la scolarité....
Attention aux abandons de poste surtout si le patron et très con!
Bon courage et vive les reconversions.
Et malgré tout ce que l'on peut dire la grande distribution est usante et abaissante pour preuve le sourire que j'avais en permanence avant de travailler n'apparait plus que très rarement tout comme les rayons du soleil.