Nettoyage des vitres ... Signaler Indaje - Dernière réponse le 12 janv. 2012 1 réponse Bonjour, Je viens de rendre mon appartement, je l'ai refait à neuf ; on va me retenir 173€ sur la caution car je n'ai pas nettoyé les vitres et il y avait une toile d'araignée dans un coin. Est ce normal ce procédé ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bulou pas vraiment .Sauf si elles étaient particulierement sales . ... Signaler Indaje Merci pour votre réponse. Mes vitres étaient faites régulièrement, donc pas vraiment très sales. Discussions similaires devispour lavage de façade kerlouané prix nettoyage vitre nine tarif du nettoyage de vitres ? SISOU Nettoyage baie vitrée sans accès extérieur : charge du locataire chris-asjeme Démarchage pour nettoyage de toiture et façade NicoM78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bulou pas vraiment .Sauf si elles étaient particulierement sales . ... Signaler Indaje Merci pour votre réponse. Mes vitres étaient faites régulièrement, donc pas vraiment très sales.
... Signaler Indaje Merci pour votre réponse. Mes vitres étaient faites régulièrement, donc pas vraiment très sales.