Demande d'informations interdiction bancaire ... Signaler medhi - Dernière réponse le 30 déc. 2011 1 réponse Bonjour, N'ayant pas de compte bancaire, j'aimerai savoir si mon interdiction bancaire est levée. Merci par avance. Cordialement Cette interdiction date de plusieurs années (5 à 6 ans) Que dois je faire. MERCI 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard Pour le savoir, vous vous présentez dans une succursale de la BDF avec une pièce d'identité ou vous écrivez à : BDF - SFIPRP Section droit d'accès 86067 POITIERS Cedex 9 avec une photocopie recto-verso de votre carte d'identité. Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Ticket de carte bleue oublié au distributeur off12 FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso le directeur refuse le changement de conseil Mimille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard Pour le savoir, vous vous présentez dans une succursale de la BDF avec une pièce d'identité ou vous écrivez à : BDF - SFIPRP Section droit d'accès 86067 POITIERS Cedex 9 avec une photocopie recto-verso de votre carte d'identité.