Carte grise bernadette - Dernière réponse le 20 déc. 2011 1 réponse Bonjour, pourriez vous me dire que risque une personne contre qui je vais porte plainte car il ma vendu la voiture sous l identite de l ancien proprietaire et la carte grise trop barre .donc ca bloque en prefecture? merci cordialement bernadette 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonsoir Vous n'auriez jamais dû accepter le vente avec une carte grise barrée. Le vendeur aurait dû mettre la carte grise à son nom avant de la vendre. Avez vous un contrôle technique établi par le vendeur datant moins de 6 mois pour ce véhicule ? Discussions similaires d2 de carte grise cyroul76 2 cartes grise et professionnels ben1718 Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed Changement carte grise 10 ans après achat du véhicule sedac Aider à remplir la Déclaration de cession d'un véhicule PAUL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonsoir Vous n'auriez jamais dû accepter le vente avec une carte grise barrée. Le vendeur aurait dû mettre la carte grise à son nom avant de la vendre. Avez vous un contrôle technique établi par le vendeur datant moins de 6 mois pour ce véhicule ?