Taxe d Habitation ... Signaler coz02 - Dernière réponse le 15 déc. 2011 2 réponses Bonjour, Etant locataire d'un appartement a partir de novembre 2010 dois je payer la totalité de la taxe d habitaion 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler vinsois la taxe d'habitation est payée par l'occupant au 1er janvier c'est le fisc qui vous la demande tout autre demandeur est un escroc Réponse 2 / 2 ... Signaler Jennydu88 Les taxes habitations sont dû par le locataire étant dans l'appartement/maison au 1er Janvier. ... Signaler coz02 donc je n'ai pas lieu de la payer alors ... Signaler Jennydu88 Si vous n'y étiez pas au 1er Janvier, non. Qui vous a réclamé cette taxe ? ... Signaler coz02 ce sont les impots eux meme ... Signaler coz02 j'y ai vecu de novembre 2010 a juin 2011 ... Signaler Dtepu bonjour donc vous devez la taxe 2011 Discussions similaires calcul ou simulation taxe habitation krisperrine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler vinsois la taxe d'habitation est payée par l'occupant au 1er janvier c'est le fisc qui vous la demande tout autre demandeur est un escroc
Réponse 2 / 2 ... Signaler Jennydu88 Les taxes habitations sont dû par le locataire étant dans l'appartement/maison au 1er Janvier. ... Signaler coz02 donc je n'ai pas lieu de la payer alors ... Signaler Jennydu88 Si vous n'y étiez pas au 1er Janvier, non. Qui vous a réclamé cette taxe ? ... Signaler coz02 ce sont les impots eux meme ... Signaler coz02 j'y ai vecu de novembre 2010 a juin 2011 ... Signaler Dtepu bonjour donc vous devez la taxe 2011