Mi-temps therapeutique Résolu nicoise06 - Dernière réponse le 29 nov. 2011 1 réponse Bonjour, combien vais-je toucher de mon salaire en mi-temps therapeutique. J'ai repris mon travail depuis 9 semaines, mais mon responsable me le demande par rapport a la difficulte de mon metier. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld si vous étiez à 35 H avec un salaire de 2000 €uros si maintenant vous etes à 17h30 (don cla moitié) votre salarie sera de 1000 Vous avez repris votre travail depuis 9 semaines et vous avez jamais reçu de paie ?? cela fait des longs mois 9 semaines? Discussions similaires Prime d'activité et temps partiel thérapeutique Vivi AAH et travail à temps partiel PowkahM Arrêt / Mi temps therapeutique StephanieBx Mise en invalidité catégorie 1 après mi temps thérapeutique Ml20112608 tickets resto et mi-temps therapeutique sara Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld si vous étiez à 35 H avec un salaire de 2000 €uros si maintenant vous etes à 17h30 (don cla moitié) votre salarie sera de 1000 Vous avez repris votre travail depuis 9 semaines et vous avez jamais reçu de paie ?? cela fait des longs mois 9 semaines?