Accident de travail wafda - Dernière réponse le 23 oct. 2011 1 réponse Bonjour, alors moi j'ai eu un accident de travail je suis nounou je suis tombé du velo en garden une peite fille de 8ans je veu savoir si c est les prents de la peite qui doive me payé ou c est la securité social merci a tous. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 00lina00 Modérateur Bonsoir, Si vous avez été déclarée, c'est la sécurité sociale qui prend le relais. EDIT : Il faut d'abord que les parents de l'enfant que vous gardez aient effectué la déclaration d'AT. Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. Discussions similaires Montant de mon préjudice corporel Morel810 Accident travail voyage à l'étranger Marquise70 Contrat premunys la banque postale Fjord Indemnisation post accident de la route Lxy Sortie autorisée sans restriction Cinkali Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 00lina00 Modérateur Bonsoir, Si vous avez été déclarée, c'est la sécurité sociale qui prend le relais. EDIT : Il faut d'abord que les parents de l'enfant que vous gardez aient effectué la déclaration d'AT. Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.