Est-ce que je peux changer d'auto-école ? mymilachtite - Dernière réponse le 13 sept. 2011 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si je peux changer d'auto ecole je n'ai pas encore passer mon code mais je mets je demande d'avoir mon rv de code mais il je lai pas . sachant que g pri le permis a un euro par jour merci de me repondre 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour Oui, vous pouvez changé d'auto école, mais vous perdrez votre investissement chez celle ci Exigez votre dossier Discussions similaires Changement d'auto-école (Que faire des heures déjà faites ?) Questionneur55 changer d auto ecole apres plusieurs echecs au permis mafre78 Signalement école Alex.b transfert dossier auto école GIBLARD Aménagement d’horaires après midi petite section Amandine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour Oui, vous pouvez changé d'auto école, mais vous perdrez votre investissement chez celle ci Exigez votre dossier