Délai de paiement après une vente Flore - Dernière réponse le 13 juil. 2011 3 réponses Bonjour, Je viens de vendre un bien immobilier et l'acte authentique a été signé il y a une semaine via une procuration (un clerc du notaire). Je suis sans nouvelle depuis, est ce "normal" ? Merci de vos réponses 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Flore Non, aucune mais mon notaire et le notaire de l'acquéreur vivent à 300 km de distance... ^^Marie^^ Passez lui un coup de fil ! Réponse 2 / 3 ^^Marie^^ Bonjour Avez-vous une crédit, des factures à rembourser ? Réponse 3 / 3 feloxe Contributeur Normalement le notaire doit vous faire un virement dés le lendemain Flore Bonjour, C'est bien ce que je croyais... Discussions similaires comment se déroule le paiement par les AGS ? loukas33170 Quels sont les délais pour un virement CARPA ? Bb Réexpédition paiement retourner AudreyR chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Flore Non, aucune mais mon notaire et le notaire de l'acquéreur vivent à 300 km de distance... ^^Marie^^ Passez lui un coup de fil !
Réponse 3 / 3 feloxe Contributeur Normalement le notaire doit vous faire un virement dés le lendemain Flore Bonjour, C'est bien ce que je croyais...