Délai de paiement après une vente Flore - Dernière réponse le 13 juil. 2011 3 réponses Bonjour, Je viens de vendre un bien immobilier et l'acte authentique a été signé il y a une semaine via une procuration (un clerc du notaire). Je suis sans nouvelle depuis, est ce "normal" ? Merci de vos réponses 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 feloxe Contributeur Normalement le notaire doit vous faire un virement dés le lendemain Flore Bonjour, C'est bien ce que je croyais... Réponse 2 / 3 ^^Marie^^ Bonjour Avez-vous une crédit, des factures à rembourser ? Réponse 3 / 3 Flore Non, aucune mais mon notaire et le notaire de l'acquéreur vivent à 300 km de distance... ^^Marie^^ Passez lui un coup de fil ! Discussions similaires comment se déroule le paiement par les AGS ? loukas33170 Quels sont les délais pour un virement CARPA ? Bb Réexpédition paiement retourner AudreyR chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 feloxe Contributeur Normalement le notaire doit vous faire un virement dés le lendemain Flore Bonjour, C'est bien ce que je croyais...
Réponse 3 / 3 Flore Non, aucune mais mon notaire et le notaire de l'acquéreur vivent à 300 km de distance... ^^Marie^^ Passez lui un coup de fil !