Congés payés en mi temps thérapeutique betty - Dernière réponse le 11 mai 2011 1 réponse Bonjour, j'ai repris en mi temps thérapeutiques depuis le 1 mars 2011 suite a une affectation longue durée je travaille deux jours par semaine de 11heures a 19 heures cela me donne combien de congés payés par mois? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, vous avez exactement le meme nombre de congés qu'une personne a plein temps. Simplement si vous prenez en congé vos deux jours travaillés, l'employeur vous déduira 5 jours ouvrés ou 6 jours ouvrables. Discussions similaires Prime d'activité et temps partiel thérapeutique Vivi calcul montant congé payés coco58mike85 cumul d'un CDI et d'une mission d'intérim beanka Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Comment calculer les congés payés de ma nounou NadegeRemy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, vous avez exactement le meme nombre de congés qu'une personne a plein temps. Simplement si vous prenez en congé vos deux jours travaillés, l'employeur vous déduira 5 jours ouvrés ou 6 jours ouvrables.