Pour un conge ... Signaler danie1983 - Dernière réponse le 15 avr. 2011 2 réponses Bonjour, je suis une jeune femme j aimerai allé passé mes congé d été chez ma tante et j aimerai savoir comment ca se passe ce qu il faut comme papier merci pour un voyage en suisse 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler 58Sab Modérateur merci de préciser que vous vivez en afrique......car les documents ne sont pas les mêmes selon d'où vous provenez Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur Une carte identité valide. Discussions similaires Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 attestation de congé parental Nicolas Prime d’activité cumulable au congé parental Ju Grossesse et sans emploi camillezolie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler 58Sab Modérateur merci de préciser que vous vivez en afrique......car les documents ne sont pas les mêmes selon d'où vous provenez