Reglementation sociale europeenne ... Signaler HELLBOY - Dernière réponse le 25 mars 2011 1 réponse Bonjour, es ce que les 10 heures de temps de service rentre dans la RSE ? et quand je les dépasses es-ce que je suis en infraction aux yeux de la lois ? ou bien c'est mon patron qui ne veut pas payer les heures supp. merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir merci de donner quelques précisions, 10 h de temps de service n'est pas hors réglemention. Quel est le problème ? Discussions similaires Visite à domicile des services sociaux Zine règlementation installation climatiseur marcel Visite "surprise" d'assistante sociale Melissa distance légale d'un climatiseur grenouille01 Visite assistantes sociales domicile Maamvic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir merci de donner quelques précisions, 10 h de temps de service n'est pas hors réglemention. Quel est le problème ?