CAF mimi67 - Dernière réponse le 13 janv. 2011 1 réponse Bonjour, je suis apprentie, je vis seule et je gagne 680e! j'etais embaucher jusqu'au mois de juillet 2010. mtn on m'enleve mon droit apl alor ke jai un loyer de 500e vis à vis de mes anciens revenus!! que puis je faire??? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 patdu49 la CAF se base sur tes revenus imposables de 2009 (impots de 2010), pour determiner tes APL de 2011. aujourd'hui tu es donc salarié, apprenti ? quel age as tu ? peut être peux tu avoir un petit peu de RSA activité ? Discussions similaires Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy la définition de OTF Lyly76 CAF séparation mais même logement mawiie89 dossier clôturé à la caf Renard Prestations sans droits Freata Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 patdu49 la CAF se base sur tes revenus imposables de 2009 (impots de 2010), pour determiner tes APL de 2011. aujourd'hui tu es donc salarié, apprenti ? quel age as tu ? peut être peux tu avoir un petit peu de RSA activité ?