Salaire fixe
Bonjour,
Je vous explique ma situation je dispose d'un cdi de 35 h/semaine avec un salaire fixe . Cependant je dois noté mes heures de travail en fonction de mon activitée ( livreur ) depuis plus d'une année je cummul environ 200 heures negative . mon patron veux m'en faire passé une partie en congé payé mais je refuse... quel sont mes droits ?
Je vous explique ma situation je dispose d'un cdi de 35 h/semaine avec un salaire fixe . Cependant je dois noté mes heures de travail en fonction de mon activitée ( livreur ) depuis plus d'une année je cummul environ 200 heures negative . mon patron veux m'en faire passé une partie en congé payé mais je refuse... quel sont mes droits ?
3 réponses
-
ContributeurCe n'est donc pas de votre fait s'il y a des heures en moins. Il ne peut donc pas vous imposer de les "récupérer" sur des CP.
-
tout a fait d'accord... en fait meme si je fais des heures en moins ( inferieur a 35h ) je ne lui dois rien car g relu sur mon contrat que le salaire reste fixe "et non mudolable"... je viens de telephoné au ministere du travail je suis dans mes droit et cette pratique de congé payé pour "recupe " est illegal... ouf soulagé....
-
-
-