Comment faire marcher l'assurance de mon amie ssoussou - Dernière réponse le 7 janv. 2011 1 réponse Bonjour, mon amie a fait tomber mes lunettes en levant les bras elle etait assise a cote de moi cela s'est passe chez elle ce sont des lunettes de vue assez cheres comment faire marcher son assurance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mimiz51 bonjour, elle doit faire une déclaration à son assurance responsabilité civile. Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Problème avec Bailey Assurances kti Résiliation abusive ? La Banque Postale IARD walkyries93 Perte de lunettes quel recours marie13225 Déclaration assurance - casse de ma plaque à induction jojohec Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mimiz51 bonjour, elle doit faire une déclaration à son assurance responsabilité civile.