Soucie avec mma

lyloo 95430 - 6 janv. 2011 à 16:13
 danettedu91 - 14 mars 2011 à 19:16
Bonjour,
jai pris un contrat cher mma en mars 2010 jai vendu mon vehicule mercredi 29 decembre mma ne veut pas resilier mon contrat carje sui engager pour 1 ans or jai l'acte de vente etc koi faire????

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
6 janv. 2011 à 16:30
Bonjour

Avec l'acte de vente, vous pouvez suspendre ou résilier le contrat.
Ils ne peuvent pas refuser.
3
Je travaille moi même chez MMA dans une agence Parisienne et je vous confirme que vous pouvez résilier votre contrat avec l'acte de vente et/ou la carte grise barrée et une demande manuscrite (ou directement en signant l'avenant de résiliation à l'agence).

Ces méthodes sont étonnantes car elle ne reflète pas l'esprit de la société....vous êtes vous bien compris avec l'agent ?

Bon courage
0
danettedu91
14 mars 2011 à 19:16
bonsoir a tous,
et bien je ne ferai pas de publicité aux agences MMA, j ai moi aussi un soucis de taille avec l'agence d'arpajon du 91, qui n'accepte pas un arrangement de paiements pour deux mensualités impayés,( même en proposant un mandat immédiat de régul avec les deux mensualités IMPAYES) alors qu'il s'agit non pas de mauvaise fois, mais simplement parce que j'ai resiler plusieurs contrats chez eux MMA NENNING et que j ai fait opposition a ma banque sur les assurances résiliés, ( normal).
seulement il faut savoir que MMA quand ils vous proposent des échéanciers mensuels,en vous fournissant une autorisation de prélèvement bancaire que vous remettez a votre banque,cette demande n'a qu' un code unique pour votre banque.. donc ayant fait opposition a ma banque sur les assurances résiliés et bien que, j'ai mis les numeros de contrat MMA sur la lettre adresser a ma banque, tout a été bloqué paiements MMA sur mon compte bancaire. Et bien entendu MMA m'a envoyez deux mois apres un recommander de mise en demeure de leur adresser une somme globale de 250 euros cet a dire l'année entiere a régler pour mon assurance véhicule,et uniquement pour 2 mensualités de retard de 48 euros..Abérant NON!..je recherche le services clientèles pour une réclamation ! " cela n éxiste pas.. je vais donc sans aucune conviction m'adresser a la direction général au siège de cette entreprise..ou attendre l huissier pour un plan d'appurement de ma dette, il ne peut pas lui refusé un echéancier..A MON AVIS ZERO BLABLA va en prendre un coup dans l'aile avec sa belle publicité sur toutes les chaines de télé.. bon courage a tous
0