Bien en indivision yvette - Dernière réponse le 23 nov. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai mise en agence la maison familiale au deces de maman mais mon ferere me veux pas signe le mandat de vente que pouvons faire 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Afrikarnak Bonjour.. Tu peux demander que la maison soit vendue par 'licitation judiciaire'.. Voir un Notaire pour explications... Par contre il faut savoir que ce genre de vente rapporte souvent moins qu'une vente 'amiable'.. C'est à ton frêre de voir! A+ Discussions similaires vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Vente d'un bien indivis à 50/50 Utilisateur anonyme Je souhaite vendre ma part indivise colomba Refus de vente maison indivision 50/50 FloAlien rachat de part d'indivision successorale Zelda4145 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Afrikarnak Bonjour.. Tu peux demander que la maison soit vendue par 'licitation judiciaire'.. Voir un Notaire pour explications... Par contre il faut savoir que ce genre de vente rapporte souvent moins qu'une vente 'amiable'.. C'est à ton frêre de voir! A+