PRIME DE PRECARITE bacha - Dernière réponse le 17 nov. 2010 1 réponse Bonjour, JAI SIGNE UN CDD DU 21 12 09 AU 10 05 10 ET UNNOUVEAU CONTRAT DU03 08 10 AU21 11 10 AI JE DROIT ALA PRIME DE PRECARITE 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tania57 bjr à la fin de votre premier cdd avez vous touché votre prime de précarité bacha NON JE NAI PAS TOUCHER A LA FIN DU PREMIER CDD AI JE DROIT POUR LE DEUSIEME MERCI DE VOTRE REPONSE tania57 vous avez droit déjà pour le premier car les cdd ne sont pas continus donc demandez déjà pour le premier qui aurait du vous etre versé Discussions similaires Indemnités de fin de contrat CDD MonsieurBleu Prime de précarité et complément pôle emploi Cialia prime de fin de contrat AED CCD d'une durée de 1 an FLORAIN CDD successifs et prime de précarité JulienL66 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tania57 bjr à la fin de votre premier cdd avez vous touché votre prime de précarité bacha NON JE NAI PAS TOUCHER A LA FIN DU PREMIER CDD AI JE DROIT POUR LE DEUSIEME MERCI DE VOTRE REPONSE tania57 vous avez droit déjà pour le premier car les cdd ne sont pas continus donc demandez déjà pour le premier qui aurait du vous etre versé
bacha NON JE NAI PAS TOUCHER A LA FIN DU PREMIER CDD AI JE DROIT POUR LE DEUSIEME MERCI DE VOTRE REPONSE
tania57 vous avez droit déjà pour le premier car les cdd ne sont pas continus donc demandez déjà pour le premier qui aurait du vous etre versé