Mettre ou pas le L apres avoir eut son permis ... Signaler misspamplemousse - Dernière réponse le 30 oct. 2010 1 réponse Bonjour, j'aurais voulut s'avoir si apres avoir obtenus le permis de conduire il faut enors mettre le L de la licence merci de me répondre c'est tres importent pour moi 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour, Vous êtes de quelle nationalité ? Car ici en France, c'est la lettre A qui faut apposer pendant 2 ans. Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Declaration suspension permis assurance LaurentG280 M'assurer suite à une annulation de mon permis B Nairod44 Repasser le permis après un premier échec ProfSandeau Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour, Vous êtes de quelle nationalité ? Car ici en France, c'est la lettre A qui faut apposer pendant 2 ans.