Location voiture Espagne probleme CB ??? sylvie94120 - Dernière réponse le 1 juil. 2010 1 réponse Bonjour, Mon conccubin et moi partons a Alicante en aout. Nous voulons louer une voiture : lui n'a pas de permis mais a une Mastercard. Moi j'ai le permis mais une carte Visa Electron. Où nous adresser pour cette location ? Merci de vos réponses 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Bob La banque Celui qui paye n est pas forcement le titulaire du permis... Donc a mon avis pas de probleme... renseignez vous aupres du loueur directement Discussions similaires Paiement frauduleux photomaton saint Denis Anesofi Projet société location voiture Gregi77 prélèvement douteux CB la-reina Fraude à la carte bancaire ? Titia 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Bob La banque Celui qui paye n est pas forcement le titulaire du permis... Donc a mon avis pas de probleme... renseignez vous aupres du loueur directement