Renouveler son bail malgré un préavis posé? delphine - Dernière réponse le 30 juin 2010 1 réponse Bonjour, J'ai posé mon préavis de départ de location. J'aimerais savoir si je n'ai pas trouvé de logement avant la fin du préavis, puis-je renouveler mon bail actuel? Merci d'avance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler feloxe Contributeur Bonjour, non, vous devez quitter le logement a la fin de votre préavis sauf accord avec le propriétaire ... Signaler delphine merci Discussions similaires Lacamo bail Leamtp34 Problème de pose avec Castorama Aguiot Bail frauduleux? Paul75018 Installation de Velux sans déclaration préalable amy39 rajout d'un nom sur mon bail HLM KATIA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler feloxe Contributeur Bonjour, non, vous devez quitter le logement a la fin de votre préavis sauf accord avec le propriétaire ... Signaler delphine merci