Délai de péavis habitation ... Signaler lolo - Dernière réponse le 16 juin 2010 1 réponse Bonjour, je vien de changer de région et j'etai sens emploi.là je vai signé un CDI, à 80km par jour de chez moi.mon péravis est il réduit à 1MOI 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Valérian Bonjour, Si c'est votre premier emploi oui vous avez un préavis d'un mois. Dans le cas contraire il sera de 3 mois. et par la suite si vous pouviez faire un petit effort pour l'orthographe, en vous remerciant. Discussions similaires chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 Virement crédit cetelem D35 Pourquoi attendre 3 jours pour un dépôt d'espèce ? Poisson rouge Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Valérian Bonjour, Si c'est votre premier emploi oui vous avez un préavis d'un mois. Dans le cas contraire il sera de 3 mois. et par la suite si vous pouviez faire un petit effort pour l'orthographe, en vous remerciant.