Achat de voiture de particulier à particulie manouche11 - Dernière réponse le 16 mai 2010 2 réponses Bonjour, j'aimerais savoir si j'aile droit de retractation de 7 jours après avoir acheté une voiture merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Il fallait effectuer le droit de rétractation avant de l'acheter. Réponse 2 / 2 ... Signaler ptiboy bonjour manouche. non, le délai de retractation, n'est pas applicable, aux achats entre particuliers, pour un bien mobillier ce serrait la meme chose, pour une TV, console, etc Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy acheter une voiture d 'occasion a un particulier bretonisme Vente entre particuliers sur Leboncoin, acheteur mécontent. Bilbon Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Déclaration vente de cuivre marmottine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Il fallait effectuer le droit de rétractation avant de l'acheter.
Réponse 2 / 2 ... Signaler ptiboy bonjour manouche. non, le délai de retractation, n'est pas applicable, aux achats entre particuliers, pour un bien mobillier ce serrait la meme chose, pour une TV, console, etc